UA-131830064-1
 

 Création de logo Toulouse

Votre logo, c'est votre identité, votre caractère !

Vous avez besoin d'un logo à Toulouse ? Sarah Park et moi travaillons ensemble pour toute la partie graphisme, logo et webdesign de votre site internet à Toulouse.

Vous pouvez consulter son travail sur le site https://www.spark-webmaster.com/ je pense que vous allez beaucoup aimer !

 

 

 

Pourquoi un logo et l'identité de marque est-elle importante ?

Ce n'est pas à votre marque que votre client pense; mais à ce qu'il ressent à sont sujet.

L'objectif est donc de créer un attrait émotionnel et non seulement de transmettre des informations sur votre entreprise. Votre logo et votre identité visuelle sont les parties les plus importantes pour éveiller cette réponse émotionnelle chez votre client.

Le visuel de votre logo caractérise votre identité, vos valeurs, votre caractère !

Votre entreprise est en concurrence, il est donc important de se démarquer avec un logo dont on se souvient. les visiteurs de votre site internet doivent pouvoir différencier votre marque de toutes les autres en un simple coup d'œil sur votre logo et son site internet.

 

Plus vous établissez de liens émotionnels avec votre public, plus il sera probable qu'il vous fasse confiance et finisse par acheter chez vous.

Que voulez-vous que votre public pense et ressente quand il rencontre votre marque ? Posez-vous ces questions et rappelez-vous que les éléments visuels de votre logo et de votre site internet peuvent indiquer plus rapidement aux clients si votre marque leur convient mieux que les mots.

ecrivons-votre-histoire_edited.jpg
logo-charte-graphique-toulouse.jpg

 

L'objectif est de trouver votre cible client " personna ou âme soeur " et de lui proposer à travers votre univers, une marque unique dans laquelle elle se reconnaît.

 

On a tous tous en tête de très bons exemples : Nike, Chanel, Cocal Cola...

Ils ont tous su créer un univers, une belle histoire à raconter, faisant appel à tous vos sens : " VAKOG " ( visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif ).

Ainsi, en fidélisant vos clients, il arrive très souvent que certains deviennent naturellement des ambassadeurs. Vos fervents défenseurs plébiscitent votre image et vos produits dans une communauté et sur les réseaux sociaux.