UA-131830064-1 Christine Winter | Identite visuelle logo Toulouse

Christine WINTER

Toulouse, France

  hello@christinewinter.fr  

 

 06 61 21 93 80

Horaires

Du lundi au vendredi

8h30 - 19h00

Identite visuelle, logo, charte graphique Toulouse

Votre logo, c'est votre identité, votre caractère !

Pourquoi l'identité de marque est-elle importante ?

Ce n'est pas à votre marque que votre client pense; mais à ce qu'il ressent à sont sujet.

 L'objectif est donc de créer un attrait émotionnel et non seulement de transmettre des informations sur votre entreprise. Votre identité visuelle est la partie la plus importante pour éveiller cette réponse émotionnelle chez votre client.

Le visuel caractérise votre identité, vos valeurs, votre caractère !

Votre entreprise est en concurrence, il est donc important de se démarquer. les visiteurs de vote site web doivent pouvoir différencier votre marque de toutes les autres en un simple coup d'œil. 

 

Plus vous établissez de lien émotionnel avec votre public, plus il sera probable qu'il vous fasse confiance et finisse par acheter chez vous.

Que voulez-vous que votre public pense et ressente quand il rencontre votre marque ? Posez-vous ces questions et rappelez-vous que les éléments visuels peuvent indiquer plus rapidement aux clients si votre marque leur convient mieux que les mots.

 

 

 

 

L'objectif est de trouver votre cible client " personna ou âme soeur " et de lui proposer à travers votre univers, une marque unique dans laquelle elle se reconnaît.

 

On a tous tous en tête de très bons exemples : Nike, Chanel, Cocal Cola...

Ils ont tous su créer un univers, une belle histoire à raconter, faisant appel à tous vos sens : " VAKOG " ( visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif ).

Ainsi, en fidélisant vos clients, il arrive très souvent que certains deviennent naturellement des ambassadeurs. Vos fervents défenseurs plébiscitent votre image et vos produits dans une communauté et sur les réseaux sociaux.

logo10blanc.png